Nos activités

Assemblée - Choucroute

Organisée un dimanche de début novembre au chalet, l’assemblée générale marque traditionnellement le début de la saison.

Celle-ci est suivie d’une choucroute, afin que membres et invités puissent partager ou prolonger ce moment de convivialité.

Les Portes s'ouvrent

Entre les fêtes de Noël et de Nouvel-An, le chalet ouvre ses portes durant quelques jours, afin de vous concocter nos traditionnels menus, tel que fondues et macaronis du chalet. Un plus pour rendre la journée magnifique, monter au chalet en raquettes

Cette manifestation est organisée conjointement par l’OJ et le Ski-Club.

Sortie à ski

La sortie à skis est l’occasion de découvrir des stations parfois méconnues et de passer une sympathique journée. Elle est également ouverte aux non-membres et aux non-skieurs et a lieu généralement un samedi durant la saison.

Lotos

Notre société organise un loto durant l’année.

Fenêtre de l'Avent

Le club participe en décembre, à la manifestation des fenêtres de l’Avent, organisée par la paroisse.

Un soir de l’Avent, la fenêtre s’illumine au chalet et une petite réception vous accueille, avec thé, vin chaud et soupe de chalet. Une collecte est organisée en faveur d’une association caritative.

Concours interne

Un dimanche de février, les membres les plus sportifs s’élancent sur la piste damée spécialement pour l’occasion, pour un slalom en deux manches avec arrivée au chalet. Cette manifestation est également ouverte aux enfants.

Afin de continuer la journée dans la bonne humeur, un repas de midi est organisé au chalet.

Journée nettoyage

Une fois par année au printemps, des membres se réunissent pour procéder au nettoyage du chalet.

Pétanque

C’est la dernière-née de nos manifestations, l’organisation d’un tournoi de pétanque au chalet durant l’été, afin de proposer une manifestation ouverte à tous, et à un autre moment de l’année.